Nos activités

Ensemble, nous vivrons des moments inoubliables.

Groupe d’hommes

J’ai à coeur les hommes de notre église (et tous les autres), j’aspire à ce qu’ils puissent être encouragés et renforcés dans leur foi, être une inspiration dans leur sphère d’influence, qu’elle soit familiale, professionnelle ou encore amicale, on a tous notre part à accomplir. J’aime aussi voir l’évolution de notre relation. Nos rencontres ont crée de belles amitiés
BIENVENUE A TOUS LES HOMMES !
Habituellement, nous nous retrouvons le 1er mardi de chaque mois.

Groupe de jeunes

« Nous désirons proposer aux jeunes un espace centré sur Jésus, qui permette de grandir ensemble dans leur relation avec Dieu, de développer une culture d’adoration et d’avoir un impact bénéfique autour d’eux. »

Matthias & Myriam Joly, Responsables du goupre de jeunes

Enfance

Nous avons à coeur que chaque enfant puisse grandir dans sa relation avec Dieu. Chaque dimanche, après un temps de louange avec les adultes, les enfants suivent un programme adapté pour leur âge: petit temps d’accueil avec des jeux, un temps de partage autour de la Bible et finalement un temps de jeux et/ou de bricolages.

Soirées spéciales Plug&Play

Une fois par mois, en général le 2ème samedi, une soirée est organisée à votre intention. Nous recevons régulièrement des orateurs remplis du Saint-Esprit. Ils sont à votre disposition pour vous encourager et vous permettre de vivre une rencontre personnelle avec Dieu.

Bienvenue à tous. Ces rendez-vous sont suivis d’un repas canadien.

Cette soirée remplace le culte du lendemain.

Rencontre de prières

A 18h45, tous les jeudis, la paroisse se réunit pour une heure de prière.

“Je veux donc que les hommes prient en tout lieu, …”

Dans les rencontres du jeudi …

• Nous adorons Dieu par la musique et les chants
  • Nous laissons le Saint-Esprit nous diriger dans la diversité de ses interventions
  • Nous prions Dieu pour des sujets précis
  • Nous méditons une courte parole de la Bible.